les paires d’arbitres tricolores ont sifflé tout l’été !

De Cologne à Birmingham, en passant par Prague, les paires tricolores ont beaucoup sifflé au cours de l’été. Tour d’horizon sur les 40×20 européens et jusque sur le sable américain.

Pendant l’été, les équipes de France jeunes et de BeachHandball n’étaient pas les seules sur le front. L’arbitrage tricolore ne connaît pas de pause, en témoignent les nombreuses sollicitations sur les compétitions estivales. Raouf et Karim Gasmy avaient ouvert le bal lors du Final Four de Cologne, comptant pour la Ligue des Champions (18 at 29 juin 2022). Dans la splendide Lanxess Arena, les frères ont eu le privilège de siffler la « petite » finale remportée par Kiel aux dépends du Veszprem de Kentin Mahé. Le duo international a également été sollicité lors du Mondial U20 féminin disputé en Slovénie (22 juin au 02 juillet) pour arbitrer le quart de finale entre la Hongrie et le Danemark.

À l’occasion d’un tournoi EHF U20 garçons organisé en Bulgarie (29 juin au 11 juillet), Pierre Vauchez et Titouan Picard ont obtenu leur badge arbitre EHF suite à leur prestation de la demi-finale opposant l’Autriche à la Finlande.

 

Lire la suite sur le site de la FFHANDBALL

 

© Source FFHANDBALL –  Crédit photo FFHB / Icon Sport

To top